Ils nous soutiennent

Parrain

Michel Leeb

Comédien

“L’enfance est un territoire intouchable. Celui qui viole ce territoire doit être exclu de la société des hommes, car celui qui détruit un enfant détruit l’humanité toute entière”.

Marraine

Elsa Zylberstein

Actrice

“Quand le virtuel devient réel, et quand la vie devient une fiction cruelle, ou pornographique, je dis NON. Quand la candeur est trahie et salie trop tôt, je dis NON. Quand les images violentes sont sublimées par ces écrans trop fascinants, je dis NON. Quand les histoires intimes, sont jetées dans les arènes publiques, ou les instincts les plus primaires et les plus bas se réveillent, je dis encore NON. Il faut à tout prix protéger, prévenir, dénoncer, dire attention, plus jamais ça!”

Ambassadeur

Jean-Claude Biver

Ex-Président de la Division Montres de LVMH, collectionneur de montres

“Dans le monde d’aujourd’hui, à l’heure de la communication sauvage qui fait trop souvent la part belle aux crimes contre l’enfance, il me paraît urgent de regrouper tous nos moyens afin de protéger et défendre notre futur, soit nos ENFANTS”.

Ambassadrice

Fanny Leeb

Chanteuse – Auteur compositrice

“Avec les progrès de la technologie, l’homme a su créer le tout et le n’importe quoi. Nous jonglons avec le bien et le mal. L’accès incontrôlable et illimité face au géant Internet touche les plus vulnérables, nos enfants. Nous devons nous battre pour préserver la pureté et l’innocence qui les animent. Ils représentent notre avenir et Action Innocence lutte quotidiennement pour les protéger et nous sensibiliser.”

Ambassadeur

Tom Leeb

Humoriste, acteur et chanteur

“L’enfant est un être désarmé, vulnérable et disponible. Pour lui, souvent, tout est un jeu. Ce qu’il vit dans sa période d’envol, jamais il ne l’oublie. S’il existe un monde sans adultes capables de les piéger, alors donnons leur accès.”

Ambassadrice

Anne Ducros

Chanteuse de jazz

“Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire dit Milan Kundera. Ne laissons pas l'immense champ de prédation qu'est aussi internet corrompre leur présent et les priver d'un avenir exempt de traumatismes et digne auquel ils doivent tous pouvoir prétendre. Envers et contre tous les clichés, toutes les modes assassines et tous les tueurs d'innocence, agissons ensemble pour que soient respectées leur dignité et leur intégrité“.

#JePassealaction

Opération de Noël à venir